LA CHAMBRE GRISE

La chambre grise

Au second étage sous combles, élairée par Velux et fenêtres à petit bois donnant sur les jardins avant et arrière, la grande chambre grise équipée d’un lit de 160×200 pouvant être transformée en deux lits séparés, d’une commode « restauration », d’une penderie de boiserie, d’une table ronde Charles X avec ses chaises et d’une bibliothèque murale.

Le sol en matériaux composites à base de liège insonorisant est revêtu de tapis. Eclairage nocturne assuré par un plafonnier et des lampes de chevêt. Est attachée à cette chambre une salle de bains équipée d’un meuble de toilette, d’un miroir, d’une cabine de douche à l’italienne et d’un WC particulier.

Prêts à réserver ?

Si la chambre ou la suite choisie est disponible pendant la durée projetée du séjour, nous vous enverrons par mail la page de versement d’arrhes représentant 50 % du prix. Ce n’est qu’après encaissement de ces arrhes que la réservation deviendra définitive.

Le maître de maison et son assistante seront heureux d’aider le réservant à organiser son séjour notamment en ce qui concerne les activités nécessitant des réservations préalables et /ou qui sont soumises à des conditions de marée (sorties à cheval, traversées de la Baie à cheval ou à pied, chasse au gabion etc.).

Pour toute demande de renseignements ou de réservation, merci de nous contacter à l’adresse: contact@lehautmoncel.com.

Calendrier de la chambre grise

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

La chambre grise est disponible pour les dates sélectionnées.