Le Haut Moncel-Maison d'hôtes-Baie du Mont Saint Michel

Propriétaire

 

Marc vous souhaitent la bienvenue

Le propriétaire vous souhaite la bienvenue

Marc Verschoote, votre hôte et propriétaire des lieux est ancien avocat d’affaires.

Ses centres d’intérêt principaux sont l’histoire, l’art et la culture. Sa bibliothèque regorge de livres, souvent rares ou épuisés, qui traitent de l’histoire de France, de celle de la Normandie, de ses us et coutumes, de son patrimoine culturel si riche.

Les superbes ouvrages des bibliothèques de certaines chambres (notamment de la suite) seront à votre disposition durant votre séjour.

Il se fera peut-être un plaisir de vous montrer et prêter les livres de sa bibliothèque personnelle s’il sent chez vous un intérêt réel et une volonté certaine de bien traiter les ouvrages en question.

La collaboratrice du propriétaire vous servira des petits déjeuners aussi roboratifs que succulents .

Seront mis à votre disposition une maison et un jardin entretenus avec des produits écologiques.

Dans la complémentarité de leurs différences, les membres de l’équipe à votre service feront en sorte que vous puissiez profiter dans les meilleures conditions d’un séjour reposant et enrichissant dans l’exceptionnelle Baie du Mont Saint Michel.

Ils préféreront donc offrir plus d’attention à votre bien-être que multiplier le nombre de leurs hôtes.

Les réservations effectuées longtemps à l’avance et précédées de prises de contact personnelles par émail ou téléphone nous permettrons de vous aider à organiser au mieux votre séjour.