Le Haut Moncel-Maison d'hôtes-Baie du Mont Saint Michel

La chambre verte

Eclairée par trois fenêtres à petits bois donnant tant sur le jardin avant que sur le pignon droit cette chambre, à dominante verte et gris clair, séduit, tant par son volume que sa décoration harmonieuse.

Elle est équipée d’un lit double de 140 x 190, avec tête et pied de lit en noyer et cannages.

Le matelas, de bonne qualité classique, est muni d’un sur matelas.

Les parements de lit conçus sur mesure offrent un bon confort assis se prêtant à la lecture et au repos.

Cette chambre bénéficie, ainsi que le reste de la maison, d’une chaleur douce et régulière dispensée toute l’année.

Elle est notamment équipée d’une armoire penderie intégrée aux boiseries, d’une cheminée fermée, d’un coin bureau, d’une bibliothèque, de tables de chevets et de siéges dont une coiffeuse 18éme et deux fauteuils  d’époque Directoire.

Les rideaux, doubles rideaux, parement de lit et sol sur parquets sont en fibres naturelles et s’y ajoute un tapis d’orient en laine.

Son éclairage nocturne est assuré par deux lampes de chevets anciennes commandées soit de la porte d’entrée, soit séparément, par chaque occupant du lit.

La chambre verte communique directement (ou par le palier), avec sa salle de bains.

Cette salle de bains, haut de gamme et de réalisation récente, éclairée par une fenêtre à petits bois donnant sur le jardin avant,  comporte un meuble suspendu à tiroir surmonté d’un grand lavabo-vasque en céramique et de sa glace, une grande baignoire avec coin douche protégé et un wc suspendu.

Son éclairage nocturne est assuré par deux plots lumineux implantés au dessus de la glace et par un charmant petit lustre.



Pré-réserver en ligne la chambre verte :